divorce

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

divorce

Message 24 Décembre 2016, 21:48

bissmi ALLAH wa el salat wa salem ala rasoul ALLAH.
EL salamou alaykoum wa rahmatou ALLAH
depuis 24 ans je vie avec mon ex qui ma hajartini depuis 5 ans .
ont eu 3 enfant aujourd'hui le premier 24 vie sous mon toit mais vie la nuit dans le haram achète et revend le haram dans sa diversité .alors qu'il possède un diplôme de sécurité.
le 2eme 15 ans suit le chemin de son frère avec des mauvaise note au college .bagarre vol gendarmerie juge d'enfant et plus.
la 3 eme 12 ans dès note moyenne en 6 eme avec une professeur de soutien a la maison une a deux heure par semaine s.
la mere n'aime que el halka la tv les serie turque arabe dans sa diversité .
au jour d'hui el fajr a 6h 45 minute .elle se reveille le petit déjeuné pour elle et les deux mineur .
mes parent 90 ans ma mere très malade .mon père 91 ans la moitié du pied coupé suite a une gangrène .vie dans leurs maison en algérie avec mon frère génétique et sa femme son enfant .
ce frère aîné a la retraite maintenant passe son temps entre l'algérie et la france ici en france arnaque les organisme pour en tiré de l'argent sale .avec cet argent plus les
5000 milles dinars de mon père moudjahid les nourrit et paye les factures mais ma mere ne touche rien alors qu'elle accueilli el moudjahidine durant certaine nuit ont leurs offrant des grenade du lait de chèvres et plus les galette ronde a emporté .a mangé a chaque fois que les moujahidine passe.
depuis plus d'un ans j'ai appris a mes petit les ablutions grande et petite le adhan el iqama quelques petite sourate du saint coran et fait la salat a 3 dans la maison pendant 4 mois .a ce moment j'ai quitté la france pour passé 4 mois avec mes parent .
j'ai laissé mes petit au point salat douaa tout comme l'imam a la mosqué .je rentre en france chez mois la catastrophe personne ne fait la priere je les incite a me joindre 5 fois par jour ils me trouve lourd a un moment leur mere me dit laisse nous tranquille .ne t'occupe plus de mes enfant .je décide de d'aller voir ma soeur qui habite a 70 km de chez moi que mes enfant ne connaissent pas ni mes autre soeur .leurs mere se met devant la porte avec mon fils de 24 ans .qui m'empêche que ma fille aille voir sa tante a les voir ils veulent me frapé léné me dit ne me parle plus .maintenant personne ne fait la salat alors que le calendrier coller sur le mur l'adhan de l'ordi et du téléphone appel 5 fois .
j ai 56 ans je paye toute les facture plus presque tout les besoin du bien être de de nous 5 membre .
j'ai posé un dossier de divorce et j'attend .d'un côté je souhaite quitter la france définitivement pour reprendre une nouvelle vie auprès de mes parent mais j'ai pas de revenu en algérie .et vivre avec un frère et sa nourriture a moitié haram . qui a pris la maison de mes parent avec son nom chez le notaire darre el trab .il ma dit en face le jour ou les parent ne sont plus la dit toi bien que c'est ton frère qui ta donné le rez de chaussé un grand f4 et moi et je veux pas vivre sou le meme toit que lui il boit de l'alcool ne fait pas la salat ni le ramadan et c'est lui le maître incontestable de la maison.
je cherche une chambre en colocation ici en france mais c'est cher et je suis a la recherche d'un emploi j'ai le permis 44 t mais je doit repasser ma visite médical et fimo. je suis joignable sur mail azr0893220145@gmail.com pour vous donner mon numéro de telphone ..

a3inouni thabata ALLAH dinakoum wa sihatakoum wa aouladakoum wa mallakoum.. akhoukoum fi ALLAH ..MAIL azr0893220145@gmail.com pour plus d'explication wa noushakom wa el salamou alaykoum
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Décembre 2016, 09:22

Retour vers Licite et illicite

cron