sos

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

sos

Message 04 Avril 2010, 19:08

salam alaikoum
voici mon histoire , mais je vous prie de ne pas me juger ,mais plutot me tendre la main. j'ai comis l'adultere et aujourd'hui je souffre , j'ai tres mal et honte de moi sachant que au fond de moi je suis une personne pieuse mais la vie a fait que je trebuche et que je descend tres bas.
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Avril 2010, 18:51

Re: sos

Message 07 Avril 2010, 13:57

As salamu alaykum
Personne n'est infaillible et ce qui t'est arrivé peut arriver à n'importe quelle personne musulmane. A défaut de la charia pour trancher, il faut :
-faire deux rakas
-demander à Allah de vous pardonner
- regretter votre acte
- décider de ne plus recommencer votre acte
- faire tout ceci avant l'agonie, avant que le soleil ne se léve à l'ouest ou avant que vous soyez dans l'impossibilité de commettre une telle acte.

Voici un email pour avoir de plus amples explications et du soutient moral :salafi-incha-allah@hotmailcom
« Je n’ai pas laissé une chose qui vous éloigne du Feu sans vous en avoir parlé. » (At-Tabarani).
« Je vous ai laissé sur une voie claire, de nuit comme de jour, ne s’en écarte après moi qu’un homme voué à la perte. » (Ahmad)
Utilisateur
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Novembre 2009, 08:02

Re: sos

Message 26 Avril 2010, 13:16

salam alikoum , je vous remercie de m'avoir repondu , mes regrets sont sincers ,mais la culpabilite est la et le poids est tres lourd, je crains enormement ALLAH , jamais je n'aurais pensé comettre une aussi grave erreur , mais chaytane m'a eu .
Aujourd'hui je conseil toute soeur , tout frere , de ne pas agir par vengeance , on pense faire du mal a l'autre , alors qu'on se fait du mal a soi meme , evitez les erreurs des autres mais apprenez d'eux.
Fi amani Allah
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Avril 2010, 18:51

Re: sos

Message 08 Août 2010, 17:15

assalam alekoum je te dirai tout simplement q ALLAH aime les rependant .
repend toi comme te la indique le frere inbnoumoussa.
mais et desormais eloigne toi de ce homme et de tout ce qui peut tentrainer vers ladultere
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juillet 2010, 20:17

Retour vers Licite et illicite

cron