Walaykum salam wa rahmatul Allah
Les dou'as après les priéres sont spécifiques et doivent être faites individuellement, ceci conformément aux enseignements du Prophéte(saws).Chaque personne est tenue aprés la priére de faire lui même ses azkars et dou'as conformément aux pratiques du Messager(saws), on doit donc éviter de faire une pratique relieugieuse qui n'est ni effectué ni recommandé par le Prophéte(saws).Car il(saws) a dit
« Quiconque commet un acte ne faisant pas partie de notre religion, cet acte sera rejeté ».(Sahih muslim et salih Boukhary )
Le prophéte(saws) dit aussi:
« Observez impérativement mes préceptes (Sunna) et ceux des Califes véridiques et bien guidés qui viendront après moi. Cramponnez-vous-y et tenez-y fermement (litt. mordez-y à pleine dent). Prenez garde aux nouveautés, car toute nouveauté est une innovation et toute innovation est un égarement. ».(Abu Daouda )
Vous trouverez incha Allah sur
www.hisnulmuslim.com toutes les invocations que le fideles doit faire individuellemnet aprés chaque priére.
« Je n’ai pas laissé une chose qui vous éloigne du Feu sans vous en avoir parlé. » (At-Tabarani).
« Je vous ai laissé sur une voie claire, de nuit comme de jour, ne s’en écarte après moi qu’un homme voué à la perte. » (Ahmad)