conseil svp

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

conseil svp

Message 05 Novembre 2010, 12:30

salamo3lycom tout le monde,
voila cet été g t en vac o maroc, un jour mes grand frere me proposent d'alé a Agadir,o début je comprené pas ,ensuite ds la voiture ils m'expilquent pourquoi,ils m'ont dit qu'on va voire un imam pas loin d'agadir et ils m'ont dit tu poura lui demandé pou ta maladie bizard( enfet depui que j'ai 7 ans, j'ai souvant mal aux jambres et aus bras,j'ai vu plein de medecin et ils m'ont dit ke javé rien sauf que moi g mal...lol)
quand on été ché l'imam on est rentré nous 3 dans la piece,il y avai l'imam et un autre homme jenre supléant..
l'imam a commencé par le plus grand frere, ensuite c'été a moi,il m'a pincé les oreilles et les orteils,il m'a lu des truc et a la fin il m'a doné 3 petite feuille et il m'a dit de les plongé ds l'huile et je devai mettre un pe de l'huile sur le milieu de la tete et sous les aisselle pendant 10 jours et a la fin des ses 10 jours,je devré jeté l'huile et brulé les papié.
et un autre papié que je devai gardé tt le temps sur moi.
maintenant j'ai mit l'huile mé la j'ai un doute,jme pose la kestion est ske sa sré pa du chiirke?j'ai pa brulé les 3 petit papié et je voulais avoir des conseil.
keske je doit faire? et cmt?
merci d'avance pr rep
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Novembre 2010, 12:27

Re: conseil svp

Message 05 Février 2011, 09:42

Assalam Aleykoum

Dans le domaine de la Roquia il y a ce qu'on appelle les innovations dont il faut faire attention.
Utilisateur
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Février 2011, 15:04

Re: conseil svp

Message 01 Mars 2012, 17:58

slm wlkm

le mieux est d'aller voir un raqui de ta ville ou même un imam et lui montrer c'est papier, il te dira ce qui est inscrit dessus et les choses a faire.

A ma connaissance cette pratique n'est pas reconnu comme faisant partie de la sunna dans le domaine de la roquia, mai je peux me trompé.

wa ssalam
Utilisateur
 
Messages: 12
Inscrit le: 16 Décembre 2010, 16:53

Retour vers Licite et illicite