Solarium

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

Solarium

Message 02 Novembre 2009, 08:32

Salâam ou'aleykom warahamullah wabarakatuh (f) à mon tour une petite question ;)
Que pouvez vous me dire au sujet des scéances UV pour nous foncer la peau ? Est ce permis ? Interdit ? Quelque soit la réponse pouvez vous SVP m'en fournir des sources Baraka'ALlâh oufikom !
Que la Paix Soit Sur vous !
b]
Utilisateur
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Novembre 2009, 08:07

Re: Solarium

Message 03 Novembre 2009, 02:34

A première vue je ne vois pas pourquoi cela pourrait-il être haram dans notre religion(je suppose que ces séances sont inoffensives pour l'être humain).
Utilisateur
Administrateur
 
Messages: 42
Inscrit le: 30 Juillet 2009, 15:17

Re: Solarium

Message 03 Novembre 2009, 07:52

Administrateur a écrit:A première vue je ne vois pas pourquoi cela pourrait-il être haram dans notre religion(je suppose que ces séances sont inoffensives pour l'être humain).

Barak'Allah oufik l'administrateur, je me posais la question parce que je n'y avais jamais vraiement pensée jusqu'à ce que l'on me la pose...certes si c'est une scéance tous les x temps cela n'a rien de dangeureux pour la peau , bien sur si c'est répété plusieurs fois ça le deviens ! Mais mnt je me posais plus la question dans le sens ou dans cette pratique ne touchons nous pas à la créatin de Dieu ta'ala ? Si nous sommes claire de peau de naissance et que nous nous la foncions avec des scéances UV ? Je me trompe peut être je ne demande que ça ... à être corriger !
b]
Utilisateur
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Novembre 2009, 08:07

Re: Solarium

Message 08 Août 2010, 17:27

assalam alekoum ma soeur jai entendu kil nest pas permis a une femme musulman de se devetir dans un endroit ki nest pas chez elle alors sil ya un risque ke quelqu un te voit deshabillee dans le solarium attention
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juillet 2010, 20:17

Re: Solarium

Message 18 Février 2011, 14:18

oumou ibrahim a écrit:assalam alekoum ma soeur jai entendu kil nest pas permis a une femme musulman de se devetir dans un endroit ki nest pas chez elle alors sil ya un risque ke quelqu un te voit deshabillee dans le solarium attention



Wa'alaykom Salam warahamtoullah ma très chere soeur, barakaallahoufiki du rappel, désolée du long retard de réponse ... Hafidaki Llâh.
b]
Utilisateur
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Novembre 2009, 08:07

Re: Solarium

Message 08 Juin 2011, 20:32

essalam

le solarium ne peut pas remplacer le soleil ( naturel), don il ya un risque de maladie à long terme et la présence d'une persone etrangere ( homme) a la séance. car la femme ne doit se deshabiller que chez elle ou chez ses parents.
crdt
rabah
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Juin 2011, 20:26

Retour vers Licite et illicite