Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Discussions autour du site Web Assabile.com: vos suggestions, critiques, idées...

Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 10 Août 2009, 01:47

Salamo 3alaykom,

Je suis le créateur du site Assabile, j'aimerais connaitre vos suggestions(propositions, critiques ou ce que vous voulez) pour améliorer le site.

Je compte sur vous !

Merci.
Utilisateur
Administrateur
 
Messages: 42
Inscrit le: 30 Juillet 2009, 15:17

Re: Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 21 Août 2009, 03:51

salam 3leikoum, je tiens à saluer les efforts que l'equipe Assabile fournissent pour propager cette meiveille réligion qui n'est d'autre que l'islam, de ma part je suis très satisfaite du site, j en trouve tous ce dont j'ai besoin comme réponse à mes questions, qu'Allah vous benissent, c'est dans ses genres de choses que les frères et soeurs musulmans, nous devrions investir afin d'expliquer au mieux notre chère réligion.

barak allah fikoum
Utilisateur
 
Messages: 10
Inscrit le: 31 Juillet 2009, 12:39

Re: Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 21 Août 2009, 13:04

Salam alikom

que Dieu vous récompense de la meilleure récompense, pour ce site. jazakoum ALLAH khayran.
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Août 2009, 12:43

Re: Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 25 Août 2009, 17:38

As salam alaykoum , je voudrai savoir pourquoi vous ne feriez pas un poste entre soeurs exclusivement et un autre pour fréres ?
Mis à part cela les récitateurs sont Masha Allah .
Barakallahoufik.
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Août 2009, 17:32

Re: Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 17 Octobre 2009, 00:54

salam alaykoumm djazakoum allah khayra aljazzaa voila de ma part aussi je le trouve bien et j'ai juste une suggestion vu aux problemes des jeunes celibataire je propose de créer un forun de elzawaj alhalal que elhalal pas d'autre choses merci
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Octobre 2009, 00:19

Re: Vos suggestions pour améliorer le site Assabile.

Message 22 Octobre 2009, 02:29

kabylmouslim a écrit:salam alaykoumm djazakoum allah khayra aljazzaa voila de ma part aussi je le trouve bien et j'ai juste une suggestion vu aux problemes des jeunes celibataire je propose de créer un forun de elzawaj alhalal que elhalal pas d'autre choses merci


voila c'est fait: mariage-islam-f18.html
Utilisateur
Administrateur
 
Messages: 42
Inscrit le: 30 Juillet 2009, 15:17

Retour vers Le site web Assabile.com