Cherche des traducteurs volontaires

Discussions autour du site Web Assabile.com: vos suggestions, critiques, idées...

Cherche des traducteurs volontaires

Message 10 Août 2009, 03:38

Salamo 3laykom,

Vous voulez aider Assabile, aider à diffuser le coran et l'islam à plus de monde, aidez nous à traduire le site en d'autres langues.

Pour traduire tout le site(sans les biographies), il suffit de traduire un fichier texte de 300 lignes.

Nous avons besoin de volontaires qui peuvent traduire ce fichier dans les langues suivantes:

    Turc(merci à Yousuf pour la traduction)
    Portugais
    Russe
    Allemand
    Italien
    Mandarin
    Hindoustani
    Japonais
    Coréen
    Vietnamien
    ...

Le site est déjà traduit(hamdolilah) en 4 langues: arabe,français,anglais et espagnol.
Un grand merci à Fatine pour avoir traduit tout le site(y compris les biographies) en espagnol.

Si vous êtes volontaire, contactez moi sur contactImageassabile.com ou bien utilisez tout simplement ce forum.

PS: si vous ne connaissez aucune de ces langues, et vous voulez nous aider à traduire ce site, vous pouvez toujours nous faire un don afin qu'on puisse traduire ce fichier chez un traducteur payant.(veuillez svp nous préciser le montant de votre don dans ce topic).
Utilisateur
Administrateur
 
Messages: 42
Inscrit le: 30 Juillet 2009, 15:17

Re: Cherche des traducteurs volontaires

Message 24 Octobre 2009, 06:29

Salamo 3laykom,

We aleykoum selam
Vous voulez aider Assabile, aider à diffuser le coran et l'islam à plus de monde, aidez nous à traduire le site en d'autres langues.

Je voudrais bien aider tout les musulmans Lilah ! et c'est ce que je fais et j'éspere faire ...
Hmm le site .. je suis très occupé, et je ne peux pas le traduire .. mais par contre je pourrais vous poster le Coran en ma langue(Albanaise) ... (dans la rubrique "Coran" ou si vous voulez dans une autre)
Je vous remercie pour votre comprehention
Esselam aleykoum
O i dërguari i Allahut!A jan me te mira
grat e dunjas apo hyrit symëdha?
Tha:Grat e
dunjas jan me te mira se sa hyrit symëdha.
Thash:Po me çka e kan fituar kët epitet?Tha: Me namazin, agjërimin dhe adhurimin e tyre
për Allahun, subhanehu we teala.
Utilisateur
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Octobre 2009, 06:19

Re: Cherche des traducteurs volontaires

Message 26 Octobre 2009, 04:15

Muslimane a écrit:
Salamo 3laykom,

We aleykoum selam
Vous voulez aider Assabile, aider à diffuser le coran et l'islam à plus de monde, aidez nous à traduire le site en d'autres langues.

Je voudrais bien aider tout les musulmans Lilah ! et c'est ce que je fais et j'éspere faire ...
Hmm le site .. je suis très occupé, et je ne peux pas le traduire .. mais par contre je pourrais vous poster le Coran en ma langue(Albanaise) ... (dans la rubrique "Coran" ou si vous voulez dans une autre)
Je vous remercie pour votre comprehention
Esselam aleykoum


Merci pour la proposition, mais malheureusement on ne peut pas placer le coran en albanais sans avoir déjà le site traduit en cette langue.

SI un jour vous trouvez un peu de temps, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous envoi le fichier de langue à traduire.

Merci.
Utilisateur
Administrateur
 
Messages: 42
Inscrit le: 30 Juillet 2009, 15:17

Re: Cherche des traducteurs volontaires

Message 26 Octobre 2009, 07:02

Esselam aleykoum
Merci pour la proposition, mais malheureusement on ne peut pas placer le coran en albanais sans avoir déjà le site traduit en cette langue.

Je vous comprends, et il n'y a pas de problème inshAllah
SI un jour vous trouvez un peu de temps, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous envoi le fichier de langue à traduire.

Le fichier de langue à traduire vous pouvez me l'envoyer quand vous voulez, et moi quand j'aurais le temps je le traduirerais inshAllahu teala ...
Esselam aleykoum
O i dërguari i Allahut!A jan me te mira
grat e dunjas apo hyrit symëdha?
Tha:Grat e
dunjas jan me te mira se sa hyrit symëdha.
Thash:Po me çka e kan fituar kët epitet?Tha: Me namazin, agjërimin dhe adhurimin e tyre
për Allahun, subhanehu we teala.
Utilisateur
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Octobre 2009, 06:19

Retour vers Le site web Assabile.com