Site de rencontre

Sujets relatifs au mariage/fiançailles en islam.

Site de rencontre

Message 09 Mars 2014, 06:21

Bonjour
je suis une femme active d'une quarantaine d'année, je n'ai pas eu le bonheur de me marier jusqu'à ce jour et donc je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants. J'ai eu une personne que j'ai aimé fortement et ma déception fut si grande que j'ai perdu confiance! et donc moi qui suis une bonne vivante comme on dit et qui aime discuter dès qu'un homme s’intéresse à moi c'est panique à bord. Mais en même temps, j'ai vraiment envie d'être avec mon compagnon de vie hallal et d'avoir un enfant avec lui et leur offrir vraiment tout ce potentiel d'amour en moi. Je me suis donc inscrite dans un site de rencontre pour musulmans, pour le moment je suis vraiment déçue, d'ailleurs il y a une personne qui m'a envoyé un message avec une proposition mal saine, je l'ai d'ailleurs de suite signaler, mais bon je me dit que peut être dans le groupe il y a peut être un homme bien timide comme moi!
Pouvez vous me conseiller pour que je ne tombe pas entre les mains d'un fourbe et un faux, un manipulateur. Oui malgrè mon âge, je n'ai pas beaucoup d'expériences et suis assez naïve.
Merci de m'aider par vos prières aussi.

Allah yahfadkum.
Utilisateur
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Novembre 2010, 22:36

Re: Site de rencontre

Message 13 Mars 2014, 00:29

Salem
je n'ai pas reçu de conseils de votre part, mais moi je vous conseil de ne pas perdre votre temps sur ce type de site ! qui se dit en plus "sérieux" in cha Alla!!! je me suis désinscrite ,
c'est terrible ces personnes peu sérieuses!
Utilisateur
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Novembre 2010, 22:36

Re: Site de rencontre

Message 13 Mars 2014, 00:32

[quo
Allah yahfadkum.[/quote]
Utilisateur
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Novembre 2010, 22:36

Retour vers Le mariage en islam