j ai violée une enfant de 17ans

Sujets relatifs au mariage/fiançailles en islam.

j ai violée une enfant de 17ans

Message 09 Septembre 2010, 13:02

j ai forcée ma tante a m offrir sa fille de 17ans jen avais 39
elle ne voulait pas se marié
on c est arrangée avec son pere pour quelle m epouse
a notre nuit de noce elle na pas voulue faire le devoir conjuguale
j ai due attendre 7 jours pour y arrivée
je l ai forcé et elle es tombée enceinte cela a duré 2ans dispute elle ne riait jamais ne me parlais jamais ne sortait jamais avec moi
donc bien que je me suis marié ce que j ai fait est il pechée devant dieu ou devait elle se soumettre a moi
suis je coupable moi et ces parents de pechées
ecrivez moi
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Septembre 2010, 12:55

Re: j ai violée une enfant de 17ans

Message 09 Septembre 2010, 15:42

salamu Alaykum.
Abou Horeira rapporte que le prophète (SAW) a dit : " Celle qui a eu un mari, on ne la mariera pas si ce n'est après qu'on ait délibéré avec elle, et celle qui est vierge, on ne la mariera pas avant qu'elle n'ait donné son consentement." On lui demanda : "Ô envoyé d'Allah, et comment consent-elle ?" "Par son silence" répondit-il.

On rapporte qu'une jeune fille, que son père avait mariée sans son consentement, vint voir le prophète (SAW) pour se plaindre auprès de lui. L'envoyé de Dieu (Saw) lui dit : "tu as le droit de refuser" Elle dit : "Jaccepte, ô envoyé de Dieu, mais j'ai voulu montrer que la femme ne doit pas être mariée sans son consentement".
J'espere avoir repondu a ta question.
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Septembre 2010, 15:19

Re: j ai violée une enfant de 17ans

Message 16 Septembre 2010, 09:21

As salamu alaykum
Mon frère en islam le mariage n'existe pas s'il n'y a pas un consentement mutuel entre les deux concernés, ainsi tu as commis une grosse erreur que tu dois réparer vis à vis de la fille.
Pour plus de renseignements concernant le sujet, voici un fatawa du cheikh Ibn Baz:

Question : Est-il permis à un père d’obliger sa fille à se marier avec une personne qu’elle ne désire pas ?



Réponse : Ni le père, ni aucune autre personne ne peut obliger une femme sous sa tutelle à se marier avec un homme qu’elle ne désire pas. L’accord de la femme est obligatoire car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« On ne peut marier la femme qui a déjà contracté un mariage qu’après avoir eu son accord explicite, et on ne peut marier la femme vierge qu’après l’avoir consultée. »

Quelqu’un demanda alors : « Ô Messager d’Allah ! Comment manifeste t-elle son consentement ? » Il dit :
« En observant le silence ».
Il dit dans une autre version :

« Son silence équivaut à son consentement. »
Et dans une troisième version, il dit :

« La femme vierge doit être consultée par son père, et son silence a valeur de consentement. »[1]

Il est donc obligatoire pour le père de consulter sa fille au sujet de son mariage à partir de l’âge de neuf ans. De même, ses tuteurs ne peuvent la marier qu’après avoir eu son autorisation.

Ceci est le devoir de tous. Celui qui marie une femme sans son autorisation, alors le mariage est caduc, car le consentement des deux époux est l’une des conditions du mariage. Si la femme est mariée sans son accord, sous la menace ou en étant battue, alors le mariage n’est pas valable. Cependant, le père, particulièrement, peut marier sa fille n’ayant pas encore atteint l’âge de neuf ans, selon l’avis le plus correct des savants.

En effet, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a épousé cÂ’îsha sans son autorisation avant ses neuf ans, comme il est rapporté dans un hadith authentique.[2]

Il est du devoir du mari, s’il est au courant du refus de la femme, de ne pas avancer dans les procédures du mariage, même si le père de celle-ci lui facilite les choses. Il doit craindre Allah et ne pas accepter une femme qui ne veut pas de lui, même si son père prétend qu’elle n’est pas forcée. Il est de son devoir de s’éloigner de ce qu’Allah lui a interdit, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a ordonné de demander la permission à la fille.

Par ailleurs, nous conseillons à la femme qu’on demande en mariage de craindre Allah, et d’accepter l’opinion de son père s’il désire la marier et si le prétendant à son mariage est un bon croyant et qu’il a une bonne moralité. En effet, ce genre de mariage comporte un immense bienfait et un profit, et le célibat est un grand danger.

Nous conseillons à toutes les filles d’accepter de se marier lorsque des hommes doués de qualités se présentent à elles, et de ne pas donner comme prétexte les études ou l’enseignement ou autre chose.

Et Allah est le Garant de la réussite.




• Fatwa de Cheikh Ben Baz
• Fatwas concernant les femmes, pages 55 et 56.

________________________________________
[1] Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre du mariage (n°5136), et par Muslim dans le chapitre du mariage (n°1419 et 1421).
[2] Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre du mariage (n°5133 et 5134) et par Muslim dans le chapitre du mariage (n°1422).


Fatawaislam.com
« Je n’ai pas laissé une chose qui vous éloigne du Feu sans vous en avoir parlé. » (At-Tabarani).
« Je vous ai laissé sur une voie claire, de nuit comme de jour, ne s’en écarte après moi qu’un homme voué à la perte. » (Ahmad)
Utilisateur
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Novembre 2009, 08:02

Re: j ai violée une enfant de 17ans

Message 16 Novembre 2010, 22:55

salam alikom mon frère une histoire comme celle ci il faut pas l'annoncer comme sa vous êtes entrains de donner une mauvaise idée sur notre religion.va demande almaghfera de ton dieu et de ta femme et chaque jours tu dois le demander jusqu'à se qu'elle soit satisfaite après il te donnera le sourire se que tu lui a voler.salam
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Novembre 2010, 15:28

Re: j ai violée une enfant de 17ans

Message 13 Janvier 2011, 00:45

salem alykoum mon frére deja mon frére je trouve quelle été trop jeune pour toi,2eme de demande a son pere de l'épouse aussi c'est un péche (si son pére la forcé)3eme meme en temps que mari et femme elle a le doits de dire non si elle a pas envie de couche ou autre bien elle a le droits( mais tu a pas le doits de la froce) c'est un prime tu peu aller en prison pour sa si elle porte plinte c'est trés grave...

aujour hui dieu pardonné tout meme un violée meme un prime mais c'est pas pour sa qui font en profité... mon frére il font jamais forcé une fille il a plien de fille qui recherche a se marié a voir une petite famille...


ichallah que diue te pardonné
amine
Utilisateur
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 00:18

Re: j ai violée une enfant de 17ans

Message 24 Janvier 2011, 20:36

Selam alejkum a tous, je suis musliman du kosovo , j,ai lu que un mec a demande la fille de sa tente , alos moi j-ai me demande ,quel lien de parente il faut respecte pour ne pa prendre une fille pour le epouse, chez nous on kosovo ,ce le 9 ieme de gree, et si on est de meme nom de famille et apres 200 ans,on se marie pas ensomble,j,ai etait boulversait voire que le mec demande la fille de sa tente ,est que ca ce aussi ca soueur, j,ai lu dans le Kur,an que on peut pas prendre pour l,epouse ,nos seour, tente de cote pere mere, leur fille ,etc
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Janvier 2011, 20:28

Retour vers Le mariage en islam