aide de la banque pour acheter une maison au canada

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

aide de la banque pour acheter une maison au canada

Message 11 Octobre 2011, 01:14

assalamou alaykoum

djazakoum allahou khira sur ce travail et forum,je commence ma question par l'exposition des faits,je suis immigrant au Canada,je paye mon loyer,deja ça fait 6 mois,je travail avec un salaire hmdoullah,je voudrais acheter une maison,mais ici pour l'acheter avec de l'argents cash,ça prend beaucoup de temps,je vais me marier prochainement et j'aurais besoin d'extension donc plus d'espace,payer mon loyer pour toujours ça me cause des defaillances financiere parfois atroce,malgré que je travail ,mais je n'arrive meme pas à economiser un sou;et prochainement inchallah j'aurais inchallah des enfants ,une famille.est ce que cet argent de la banque c HALLAL pour moi ou bien haram et je resterais toujours à payer mon qui va certainement ça va augmenter si je change de maison pour une autre qui a plus de chambres,s'il vous plait expliquer moi cette situation,je suis consient que y'aurai du RIBA si je paserais par le biais de la banque ,


djazakoumallahou khair et salam alaykoum
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Octobre 2011, 22:23

Re: aide de la banque pour acheter une maison au canada

Message 13 Octobre 2011, 09:05

Walaykum salam
Ta préoccupation est trés complexe et nécéssite une connaissance exacte de tous les facteurs relatifs à ta situation. Ainsi pour avoir une réponse claire et précise à ta question je te propose, le plus rapidement possible, de contacter les savants comme Sheikh M'hamed Tchalabi. Tu pourras le contacter à travers son site http://www.tchalabi.com/.
« Je n’ai pas laissé une chose qui vous éloigne du Feu sans vous en avoir parlé. » (At-Tabarani).
« Je vous ai laissé sur une voie claire, de nuit comme de jour, ne s’en écarte après moi qu’un homme voué à la perte. » (Ahmad)
Utilisateur
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Novembre 2009, 08:02

Retour vers Licite et illicite