Votre précieuse aide merci

Sujets relatifs au mariage/fiançailles en islam.

Votre précieuse aide merci

Message 03 Mars 2013, 23:33

Salem j'ai besoin de conseils
De vos points de vue
Je suis Mariee depuis moins Dun an et des le premier jour les choses nallaient pas
Pour Etre plus clair vous arrivez le jour J et monsieur veut consommer pas surprenant pourtant il y a une méthode pour aborder cette jeune fille
Ca n'a pas été mon cas 3 jours plus tard je n'y arrivais pas en fait je bloquais ( douleur et comportement du mari repoussant) monsieur menace de divorcer
Chaque jour passait monsieur était de plus en plus sauvage et surtout me criait beaucoup Apres
Une souffrance que j'ai garde
Au bout dun temps j'ai consulte mon Medecin et parle de l'impossibilité de pénétrer a cause de douleur importante il ma dis de parler avec mon mari ou de lui dire de venir
J'ai répète alors tout ca a mon mari et il a essaye de prendre plus de temps avant de chercher la pênetration
Bon c encore loin du compte mais cetait un peu mieux
A chaque dispute c la séparation le premier mot qui vient
Selon lui je le dégoute
Sincèrement j'ai répondu la même chose pour moi et j'ai brièvement évoque ce chaotique démarrage bien sur il nie en bloc pour lui c'était un ange ou c moi qui n'obéis pas ( sauf que j'avais le bec bien ferme)
La jsuis enceinte et impossible de me taire je réplique a fond
Dispute sur dispute et les choses s empirent
Aujourd'hui monsieur pas d'emploi , et des detteS
Il me fait croire qu'il cherche mais je n'y crois pas Parce qu'il ne prend jamais ses cv et si jlappel il est au cafe
Je vous laisse deviner
Je dois tous faire papier et courses( avec ses sous)
Pas de voiture faut porter avec un ventre
En plus je prends soin de toute sa famille
Comment on remercie part tu fais rien casse toi tu ne me convient plus
Ses parents sont tranquilles je pense que la mère fait mine de dire la vérité sur lui mais dans ce cas pourquoi ne fait elle rien?! c la question que je me pose
Ni mes parents ni les siens savent sont attitudes avec moi et nos disputes je ne raconte pas
Mais je n'en peux plus bien que pour moi il n'y a pas de vrai vrai problème c juste le temps d'adaptation et les hormones
Sincèrement je pense de plus en plus a une séparation Parce que c dur chaque jour avec la grossesse c étouffant
Voila en résume j'attends vos réponses svp merci
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Mars 2013, 11:07

Re: Votre précieuse aide merci

Message 12 Mars 2013, 15:42

walaykum salam wa rahmatullah
De prime à bords je vous conseille de vite oublier cette idée de divorce ou de séparation.
Ces petits problèmes surviennent dans la vie de tous les nouveaux couples si ces derniers n'ont pas auparavant pris la peine de solliciter des conseils auprès des gens plus expérimentés.
Au fur et à mesure les rapports vont s'améliorer et l'utilisation de l'huile d'olive est très efficace.
Par rapport au comportement du mari il vaut mieux solliciter l'aide soit de son père soit de ton père à toi ou encore d'un imam pour qui le sermonne et l'oblige à adopter un meilleur comportement. On doit aussi lui faire savoir que c'est à lui d'assurer les charges de la maison et de subvenir aux besoins de sa femme. Ainsi il doit faire un effort pour trouver un job qui puisse l'aider dans ce sens.
Par contre s'il fait tous les efforts nécessaires et qu'il ne trouve pas, il ne faut pas avoir du mépris par rapport à cette situation car c'est Allah(swt) qui pourvoie aux serviteurs leurs substances.
Enfin je vous conseille pour terminer de faire beaucoup de dou'a pendant le jour et surtout durant la nuit pour que Allah(swt) vous facilite et fasse qu'il ait entre vous rahma et mawadda.
Qu'Allah(swt) améliore votre situation
« Je n’ai pas laissé une chose qui vous éloigne du Feu sans vous en avoir parlé. » (At-Tabarani).
« Je vous ai laissé sur une voie claire, de nuit comme de jour, ne s’en écarte après moi qu’un homme voué à la perte. » (Ahmad)
Utilisateur
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Novembre 2009, 08:02

Retour vers Le mariage en islam