j aime un homme

Sujets relatifs au mariage/fiançailles en islam.

j aime un homme

Message 11 Mai 2010, 15:33

assalamo 3alyekom wa rahmato allahi wa barakatoh;
c est la premiére fois que je me trouve dans ce forum et l'idée de le consulté est venue aprés que j étais entraint d'entendre le coran récité par el shierkh SAAD AL GHAMIDI
et ma question est c 'est que je suis une femme célibataire musulamne arabe et j aime un homme musulman arabe et je ne l ai j amais vu ni rencontré lui aussi ne me connais pas .
mais lorsque je le vois et je l ententends c est comme une lumiére qui sort de moi et qui me dirige vers le bien .
alors que puis je faire?
assalamo 3alyakom .
Utilisateur
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Mai 2010, 14:53

Re: j aime un homme

Message 11 Juin 2010, 22:04

salem;alleykoum
écoute si tu l'aimes,alors écoute que ton coeur.
ne doute pas car douté c'est mauvais por toi.
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Juin 2010, 22:00

Re: j aime un homme

Message 22 Août 2010, 09:17

salam alaykum; ALLAH et son prophete (saw) nous ont indiques le chemin du bonheur dans ce bas monde et dans l'au dela et pour etre parmis les bienheureux il nous faut suivre ces ordres ,ces conseils....parmis les conseils:

si 1 homme de religion et de bon caractere (en concordance avec l'islam) te demande en mariage alors accepte (avec acceptation du tuteur bien sure) car ainsi vous pourrez vous entraider dans l'obeissance a ALLAH....
et donc si il n'a pas ces 2 caracteristiques il faut eviter car le but du mariage en islam c'est de fonder 1 foyer comme ALLAH agree .........
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Août 2010, 08:46

Re: j aime un homme

Message 13 Janvier 2011, 00:47

aziz34 a écrit:salem;alleykoum
écoute si tu l'aimes,alors écoute que ton coeur.
ne doute pas car douté c'est mauvais por toi.



c'est font tu peu écoute ton coeur mais en 1er écoute dieu demande a dieu si cette prsonne et un bien pour toi ou pas et écoute pas ton coeur sa peu etre chétane...
Utilisateur
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 00:18

Re: j aime un homme

Message 03 Avril 2013, 12:08

Assalemou 3alaykoumou.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire.
Votre histoire ne concerne que vous.
Tu nous dis que tu l'aimes mais lui on ne connaît pas sa version.

Bisalama.
Utilisateur
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Mars 2013, 11:50

Re: j aime un homme

Message 28 Mai 2015, 11:18

aleykoum salam
chère sœur, toi on sait que tu l'aimes qu'en est-il de ses sentiments à lui? s'il t'aime aussi nous remercions Allah vous n'avez qu'à vous marier et fonder une famille. Si par contre il n'est pas au courant de tes sentiments pour lui et que tu ignores ce qu'il ressent pour toi, parle lui dis lui ce que tu ressens. s'il t'aime tant mieux si ce n’est pas le cas, tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose.Je sais que ce n'est pas facile ce que je te demande de faire mais si c'est difficile de le lui dire en face, écrit lui.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Utilisateur
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2015, 15:21

Retour vers Le mariage en islam