le Dajjal

Posez ici vos questions sur le haram,le halal...

le Dajjal

Message 29 Juillet 2010, 13:26

As-salamou aleykoum, je me posait une question a propos de Dajjal, somme nous dans l'age de la grande tromperie? car d'après mon analyse je pence que nous vivons a la fin de la 2 phases de son évolution qui est de (4O jour comme un mois) et je pence ke nous allons rentrer dans la 3 phase (40 jours pour une semaine). donc après analyse profonde je pence que Dajjal tiens tous et chaque marchandises, qui pour nous habitant de l'ouest veut dire financer des guerre et répandons la famine en achetant tout ce qui ce trouve partout dans nos magasins, surtout que la mission de Dajjal est de tester l'humanité alors en y réfléchissant bien je me demandais si il n'ait pas tout simplement hallam de vivre de cet manière (système occidental)tout en respectant l'ISLAM au verset pret car notre but n'est pas de tout posséder mais de marcher avec ALLAH et non de courir sans cesse après de l'argent qui n'as aucune valeur intracept dérière elle? Car une analyses profonde et une vision juste du monde qui nous entour me laisse pencer que tout ce qui ce passe ici bas est en total contradiction avec l'a religion? Car je pence nous vivons a l'age de la grande tromperie et que toutes choses (marchandise, personnage politique,économie, économie monétaire, colonisation.....) lié a AL Massih Dajjal est opposés par l'apparence et la réalitée? notre prophète (pbsl) a dit : la plus grande Fitna que l'humanité connaitra depuis le temps d'Adam (as) jusqu'au dernier jour, est celle du Dajjal.
Utilisateur
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Juillet 2010, 13:03

Retour vers Licite et illicite