11 Mars 2011, 03:12
As salamou aleikoum,
Il est vrai qu'un avis different est respectable,celà pour dire que le boycoot est un moyen de toucher aux moyens financiers de ces gens,d'ailleurs en france avec la loi alliot marie celà confirme que celà est genant(qui croyez vous qui decide de ces lois)et reprehensible aujourd'hui....il s'agit pour moi d'un moyen pacifique,sans armes,et qui porte ses fruits,d'ailleurs pourquoi croyez vous que des sociétés israeliennes revendent(fictivement)ou louent leurs sociétés en espagne ou au maroc ou bien encore a d'autres pays de l'union européenne......??
Contourner le boycoot devient imperatif car la finance s'en fait ressentir,d'ailleurs je vous invite a visiter des sites comme israel valley ou vous aurez beaucoups d'informations sur ce qui se passe vraiment.....j'en profite d'ailleurs aussi pour demander votre avis si il est normal qu'en 2010 l'union européenne dispensait les taxes sur les produits venant d'israel..??
Trouvez normal aussi qu'en toute inpunité ce pays detient l'arme atomique alors qu'elle en a aucun droit..??Qu'elle utilise encore aujourd'hui le phosphore blanc pour gazer la population de palestine,qu'elle utilise aussi une arme toute nouvelle et qui est totalement inhumaine...vous trouverez de l'info en allant chercher sur les sites appropriés.
Regardez sur youtube et daylimotion les videos concernant le genocide,les massacres qui touche le peuple palestiniens et vous me donnerez un avis par la suite.
Je vous invite aussi a visiter le site de michel collon.info,et a lire aussi son livre intitulé"israel parlons en"coecrit avec des gens d'identité israelienne et de confession juive,vous verrez ils ne sont pas anti-semitites et ne peuvent pas etre traité de la sorte,mais ces gens vous racontent la veritable histoire,celle qui devrait vous inviter a voir les choses autrement,et toujours sans violence.
Ecoutez egalement monsieur hessel ,vous savez que ce monsieur a subit la deportation et est de conffession juive,et pourtant il vous donnera un avis surprenant.
Bonne recherche et suite a vous tous,baarack allah ouffikoum