assalamwahlekom wa rahmatuallah wa barakatu,
j'ecris ce message de detresse afin de trouvé des reponses aux questions que je me pose de jours comme de nuits.
bissmilah, il y a quelques mois je me suis fait opérer mon mari n'etant pas a la maison j'avais des rendez vous chez mon medecin et personne pour garder mes 3 enfant en bas age alors je demanda a mon frere de garde un de mon 2 eme garçon de 1 ans et demi la veille du rv et il me repondit OUI quelques minute apres il me rappele enervé en me disant que sa femme allait recevoir ces parents et qu ils ne voulai pas etre derangé, sur le coup je fut tres triste et déçu et je n'avai personne vers qui me retourner je suis aller a mon rendez vous le medecin na pas voulu me reçevoir car il n'allai pas pouvoir m'osculter avec les 3 enfants, malgrés ma deception je fis comme si de rien etai mon mari fut tres enervé sachant que tous venait de la femme de mon frere car elle avai contacté ma belle soeur pour leur dire avec ironi quelle avai ete heureuse que mon frere avais pris son parti et refusé de gardé mon fils car elle ne voulai pas que mon fils vienne chez elle, javai tou fai pour que cette histoire ne s'ebruite pas mais elle arriva au oreille de toute mes belles soeur, un jour mon frere me vit rentrant de l'ecole et me pria de monté dans ça voiture et commença a me blamé et m'insulté car sur mon visage se lisait la tristesse et la deception sans s'excusé juste m'injurer. suite a cela je fis tou mon possible pour etre une bonne soeur mon frere et ma belle soeur me demanda plusieur fois de gardé leur enfants de le emmené chez le medecin etc... et tous cela je le fis de bon coeur et avec plaisir. un jour une dame m'invita a un mariage ma belle me demanda alors de venir avec moi je di OUI une fois rentré chez mon mon mari refusa il me dit tent quelle n'aura pas demandé des exuses pour ce qui c'est passé il ne fallait pas que je fasse comme si de rien etait il me demanda de l'appeler et de m'excuse de ne pas pouvoir l'emmener avec moi. suite a ça il se passa un mois le jour de la fête de l'aid il m'appele et me dit qu ils veulent venir manger chez moi j'etai tres contente et lui dit que ça serait avec plaisir il me rappela et me dit que en fete il ne pourra pas je lui di que ce n'etait pas grave qu'on remettra ça le week end. a midi vien chez moi et me dit kil veu se separer ac sa femme kil n'en pouvait plus que sa femme me detestè et quelle ne me supportai plus je navai pa vu mon frere de puis 1 mois je lui di de na3al chitane que cetai l'aid d'allé s'expique avec sa femme dans la paix et la serinité que tou conflit se resoux avec la discution calme et posé quil avait 2 enfants qu'il doit fondé un foyé stable et serin pour ces enfants. il rentri chez lui et otu s'arrangea hamdulilah le soir a 23.30 il m'appela et me dit ke cetai moi la cause de ces probleme quil ne fallai plus ke j'approche sa femme et que je ne vienne plus chez lui a cause que sa femme n'avai pa oublié la fois ou je ne lavai pa emmené au mariage. suite a cela je ne dormi pas de la nuit a 4.00 du matin je me reveille affollé je fi un cauchemar je vis un scorpion qui me piqua plusieur fois et je commença a dire starfeloulah sarfeloulah. le matin je dis a mon mari allons voire mon frere et sa femme afin de reglé les chose en adulte responsable je telefona plusieur fois personne ne repondi et laissa un message aprés la salat de dohor ns somme parti. sa femme etai sorti il me dis DEGAGE SORT DE CHEZ MOI et commença a blasfermé m'insulté me frappé j'ai eu un malaise et fut paralysé de mon bras et ma jambe il ce mi au dessu de ma tete et me souhaita la mort apré mettre levé il injura mon mari et appela la police et ce sous les yeux de mon fils de 4 ans malgres cela je le supplia de venir avec moi chez moi et de parlé calment il continua a m'injurer et a me dire que tou mes frere me detestai ke mes parent me detestai. mon mari fut profondement choqué par les injure kil m'avai porté les coups et la police. maintenant ma question est EST CE QUE JE PEUX COUP2 LES POND AVEC LUI POUR MON BIEN ET CELUI DE MES ENFANTS LA PEUR DE LE VOIRE DANS LA RUE ME HANTE QU IL ME FRAPPE ET M INJURE DANS LA RUE JE VOUS EN PRIS CHERS FRERE ET SOEUR AIDE MOI BARAKALLAH OU FIKOUM WA SALAM