je suis nouvelle sur ce forum, et je veu bien faire part de mon experience.
je suis mariée depuis 10 ans, à juste 03 mois de mariage on a decouvert que mon mari etait infertil et rien a faire, c'est la que mes soucis on commencer
les relations avec mes parents se sont vite deteriorer et le divorce devait etre l'ultime solution pour eux, à leur yeux mon mari et ses parents etaient des imposteurs et pas question de sacrifer une vie pour lui!
j'ai refusé de céder et j'ai payé le prix trés fort, mes parents sont devenus de plus en plus mechants et mes fréres aussi!!!! et une seule soeur, quel coeur.
ils sont aller jusqu' à couper les pons avec moi!!!!!!!!!j'ai alors sombré dans le déséspoir et j'ai fais une grande dépression majeur,j'ai eu du zoloft et toute une armada de antidepresseur et anxiolitique.
je me suis retrouver toute seule! y'avait mon mari avec moi qui subisait lui aussi mon etat, entre toute cette tourmente on adopter un bébé de 03 jours,mes parent n'on riens voulus savoir de cet enfant,aujourd'hui il a 6 ans et il est à l'école!
un enfant innocent, je passe bien sur sur toute les autres soufrence causées par leurs faute, je vais chez mes parents sans mon fils ni mon mari! pour eux il n'ya que moi ni mari ni enfants! au faite mes parents sont de bon musulments pratiquants!
cela fait deux ans que je travaille, j'ai surtout peur de sombrer encore une fois dans la depression, seulement il y a deux chose que je ne regreterais jamais et c'est d'avoir tenu à mon couple et surtout d'avoir eu mon fils dans ma vie car inchahllah il eclairera ma tombe!
sur ce prenez votre couurage à deux mains et ne faite pas les chose à moitié!!!!!!!!!!!!
bon courage.