16 Août 2013, 22:41
Salam à tous,
Je suis aujourd'hui en cours de divorce, cela fait 2ans que je suis mariée, j'ai un enfant avec mon mari.comme tous les couples nous nous disputons, nous avons mal commencés notre vie communes à cause de sa famille qui ne m'a pas acceptée sans même me connaître, ( ma belle mère voulais que son fils se mari à une française, alors que nous somme tous les deux marocains).
Au début je faisait des efforts car je voulais qu'elle me connaisse, cela à durée presque un an sans aucun succès jusqu'à que j'ai fini par perdre patience et que je finisse par en parler à mon mari, qui lui n'a jamais agit pour arranger les choses. Il a tout fait pour que le probleme grandisse et que je la déteste en ignorant le comportement de sa mere et en me disant quoi qu'elle fasse elle passera toujours en premier même si elle t'insulte, "ma mère c'est ma mère" . Je me suis dit peu être que sa changera si je suis la mère de son petit enfant, mais rien a faire elle ne m'a jamais estimée comme sa belle fille, mais plutôt comme une inconnu, ( j'ai toujours rêvée d'avoir une belle famille idéal avec qui je serais épanoui). Cela étais source de problème dans notre couple car mon mari n'est jamais intervenu dans ma souffrance.
Quand nous nous disputions il passé ces nuits chez ses amis "tous divorcés" et il revené changer, jusqu'à avoir des propos choquant qui ne me laissés pas le reconnaître. Avec le temps et a force de frequenter ses amis mon mari a changé à mes yeux. Les disputes devenaient régulière et augmentée en agressivité, il me rendait folle avec son changement de comportement, et le respect se faisait rare ( insultes des deux côté ).
Les absence devenaient normal pour lui ( 10jr sans nouvelles, 7jr 3jr ....) jen'en pouvais plus de souffrir de cette situation,cela étais trop pour moi et surtout pour le bébé qui a vu le jour entre les problème et les nuit sans son père .
J'ai fini par lui demander de partir, il n'a pas du tout chercher à trouver une solution, au contraire, j'ai l'impression que sa l'arangé de partir chez ses amis.
Quand je lui ai demandé de me rejoindre chez l'avocat, il étais d'accord, comme si c'était normal pour lui, bien sur il n'a pas demander de nouvelle du bebe ni rien. Sur le coup je me suis di qu'il aller le regretter, pendant 3 mois je n'ai pas de nouvelle. Aujourd'hui je souffre de son absence car c'est mon mari et que je l'aime, malgré tous se qu'il a fait (il n'a pas chercher à avoir de nouvelle de son enfant, il a choisi le chemin de ses amis et de sa mère qui veut qu'on divorce, son abndon...) , je l'appel en pleurant et en le supplient de revenir, en lui disant que je lui pardonne tous et en demandant pardon, je lui demande de mettre le fierté de coter car c'est le futur de notre enfant qui est en jeu.
Rien a faire il ne veut pas , se qui me tue c'est qu'il me dit qu'il m'aime à en mourir, que le bebe lui manque ( il en pleur) , il me dit que nous somme partie trop loin et qu'il n'y à plus rien a rattraper. Je souffre, je ne mange plus, des fois le chaytane tourne dans ma tête je me dis que je vie un enfer.
J'ai TOUT fait pour qu'il revien ( mis ma fiertés de coter, me rabaissais plus bas que terre, pleurer.........)alors que c'est à lui de venir demander pardon , tout ses proches ainsi que ses amis et sa mere n'ont jamais intervenu pour arranger les choses alors que ma famille a tout fait pour notre bien, que dois je faire svp ?!?!????