kimera a écrit:bonjour je suis une nouvelle inscrite et je viens de decouvrir ce site que j apprecie beaucoup deja. J aimerais qu on puisse me repondre d une manière claire a propos d une situation ou j ai a peu pres tout entendu mais j aimerai des explications claires. Mon mari et moi sommes musulmans n avons pas encore d enfants nous aimons les animaux et avons 2 chats et un joli chien labrador que nous avons adopte. Il parait que je n ai pas le droit de garder mon toutou a l intérieur de la maison car cela serait interdit dans l islam. peut etre avez vous une reponse claire a me donner et cela avant que je commence mon jeune . Merci.
Mohammad a écrit:Salam Alaykoum,Le chien est kif kif comme le porc, il est interdit d'en avoir à la maison chez soi à cause de son impureté (Najis). Dans ce rayon, la tortue et le singe (toutes les races) sont interdits aussi.
d'où tient-tu cela ?S'il vous lèche la main ou le visage, allez tout de suite direction Douche et prenez une douche comme si vous étiez impure (âala Jounoub, comme si vous sortiez d'une relation sexuelle) et à la fin de la douche, vous purifier, dire al chahada et Douâa El Tahara (prière pour être reçu comme un pur à nouveau)
Retour vers Licite et illicite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités